ppffff Smiles en vrac #1

J'ai envie de montrer ce qui m'a plu ou fait rire ces derniers temps. 
Ne cherchez pas de fil conducteur il n'y en a pas ...
Le niveau n'est pas bien haut, j'assume mon droit d'aimer ce qui peut être léger, voir parfois très léger ...


Bienvenue dans ma tête, regardez ce qui a réveillé mes  zygomatiques...




  • Tout d'abord dans un Public (ne me demandez pas lequel) je suis tombée sur le mec dont je parle très souvent avec ma copine S , Channing TATUM
Ce n'est pas un grand acteur, loin de là mais il dégage un sacré taux de testostérone, notamment dans Magic Mike, film qui m'a bien fait "rigouler"...



 alors les filles si vous voulez du léger, du sexy, du rythmé ... Magic Mike est à voir !

Il a su réveiller en nous (j'inclus ma copine S, j'assume, d'accord, mais pas seule) notre côté fan.
S m'a dit " tu connais sa fiche Star Club par coeur" ...
et en cherchant j'ai pu constater que le mag existe encore !

 


  • Un article du Parisien :




J'ai halluciné, je dois être très crédule!! Comme beaucoup j'ai récupéré des savons, gels douche des hôtels mais jamais au grand jamais je n'oserai dévisser un coffre fort, une poignée de porte ...

Wahou !!!  

Je m'imagine le lendemain matin en rendant la carte de la chambre 
-"Avez vous bien dormi?"
-"Parfait ... et j'adore vos poignées de porte, à ce sujet puis je réserver pour samedi prochain?"
 [alors prévoir: tournevis, perceuse, acheter nouvel abattant de chiotte .... comment s'organisent ces kleptomanes !? ]

Cela m'a donné envie de retourner dormir dans de beaux hôtels, que l'on s'offre pour des occasions spéciales, qui nous donne le sourire pour quelques temps ...

Le château de Bertichères (au printemps un vrai bonheur picard ... oui oui c'est possible)

ou 

Le Seven à Paris et ses chambres "Levitation" 


  • Les hashtags en cours repris par rue89


 #ChereCarlaBruni et la réponse d'Isabelle Mergault 



C'est malheureusement tellement vrai!


Je ne vais pas commenter la bataille à l'intérieur de l'UMP, j'espérais qu'ils se réconcilient sur l'oreiller  (#unmariagepourtous) mais j'ai bien peur qu'ils se séparent pour de vrai ... et que va t-il se passer si Copé doit reboucher la bouteille de champagne?

En bref, la presse, et c'est rare, était parfois drôle ces derniers temps!


  • Info capitale : BURGER KING revient en France, oui j'ai bien écrit BURGER KING revient en France 

J'en ai l'eau à la bouche de manger gras !!

  • La grande distribution, le4ans et ses parents:

Toutes les semaines le 4ans voulait connaître le nombre d'étiquettes qu'on avait eu en courses, pour savoir combien il lui en manquait avant d'avoir ZE pingouin "Commandant"!
Et le jour est arrivé, la dernière vignette fut collée et le 4ans a eu son précieux! 






  
 

et bien oui les parents du 4ans sont soulagés et heureux de voir que cette biiip de peluche est enfin à la maison.

Note pour plus tard: ne pas oublier de ne plus laisser le 4ans prendre les collectors que tendent les gentilles hôtesses de caisse
-  "il fait la collection des images? des jetons? des vignettes ?"
- NONNNNNNNNNNNNNNNNNNN rien du tout du tout du tout



Bravo et merci cher(e) internaute d'être arrivé(e) à la fin .
 

Commentaires

Articles les plus consultés