The DaNdY bOx

On n'arrête plus les box! Box beauté, box cuisine, box à collants, box bébé, box culottes (oui oui), box chats ... 

Aujourd'hui je vous présente une box pour homme, la Dandy box !


D'avance, veuillez m'excuser  je n'ai pu tester les produits destinés car ils sont pour mon amoureux qui ignore tout de cette box ... c'est un petit plus pour Noël ... Et non il ne le saura pas car il ne lit pas le blog ... il m'a en vrai en live cela suffit !



Dandy Box spécial Noël






J'ai donc ouvert pour la première fois une box for men  ... 



Elle contenait:

 

Crème à Raser en Tube 50 ml "Sandalwood" Taylor 

 



Idéale pour le voyage, discrètement parfumée au bois de santal 

 

Chocolat belge, blanc au biscuit

 


  Exfoliant énergisant visage


Ce qui est "promis" : L'effet peau neuve bio pour votre peau. La gamme Nickel Bio est une triple révolution pour Nickel : des formules certifiées bio, une action anti-fatigue au quotidien, une gamme pour les hommes comme pour les femmes.L'Exfoliant Energisant Visage est un cocktail d'énergie bio pour votre peau, avec sa formule enrichie de bambou bio, lin bio et aloe vera bio.


 Savon à l'eau de cologne

Le packaging est superbe, vintage, classe ...
en vente ici

Les goodies







Pour s'abonner c'est ici

Mesdames vous pouvez d'ores et déjà commander la box St Valentin pour l'offrir à votre amoureux, 24.90€




 

Commentaires

  1. Je le lis en cachette mais chutt ;) Vivement Noël que je puisse entre autre m'exfolier!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Vos petits mots font plaisir à lire!

Articles les plus consultés